La fête des indiens

Le thème des indiens à toujours beaucoup de succès auprès des enfants. Coiffe d’Indien, dessus de table, carte d’invitation et même ronds de serviette pour la décoration, vous trouverez dans la page ci-dessous de nombreuses illustrations pour préparer un anniversaire.

A mixer si nécessaire avec la fête des cow-boys !

Pour prévenir vos frères indiens et vos sœurs indiennes, voici des cartes d’invitation aux couleurs indiennes. Ces cartes peuvent aussi se transformer en petit chevalet pour marquer les places des invités.

Cartes d'invitation fête des indiens

Pour décorer la table du repas, voici des sets de table et des ronds de serviette qui donneront une atmosphère indienne au repas.

Sets de table et ronds de serviette indiens

Enfin, pour se déguiser en indien, voici des coiffes d’indiens à découper et à colorier.

Coiffe d'indiens

Joyeuse fête d’anniversaire avec les indiens, et attention aux cow-boys !

.


D'autres activités

Cache-pots de fête paysage de neige Des décors à imprimer pour créer des petits (...) À partir de 3 ans.

Un Père Noël pour le sapin de Noël Deux planches de décorations à suspendre dans (...) À partir de 3 ans.

Le puzzle maternelle Un petit puzzle pour retrouver les activités (...) De 2 ans à 4 ans.

Le Domino safari Un petit Domino pour les plus jeunes, avec (...) De 18 mois à 4 ans.

Pochoir bonhomme de neige Un pochoir bonhomme de neige, pour décorer une (...) À partir de 2 ans.

Les cartes de Noël Une série de cartes à utiliser pour Noël et les (...) À partir de 3 ans.

Ajouter un commentaire, partager une réalisation

Nom
Email
Votre email ne sera en aucun cas publié sur le site.
Votre message
Ajouter une photo de votre réalisation (fichier gif,jpg,png) ?