Le masque de banc de poissons

Masque poissons Ce masque de banc de poissons est très simple à réaliser. Il est le complément idéal du déguisement banc de poissons, mais il peut aussi être utilisé seul, ou encore servir de modèle aux enfants pour dessiner leur propre masque de banc de poissons.

Montage

Masque poissons 1° Imprimez en couleur ou en noir et blanc le masque. Coloriez les planches si vous n'avez pas imprimé en couleur. Nous vous invitons à imprimer ce masque sur du papier fort (au minimum 120g). Si vous l'imprimez en noir et blanc, vous pouvez utiliser du papier de couleur (jaune de préférence), et coller ce papier sur du carton fin.

2 ° Découpez le pourtour du masque, puis positionnez-le sur la tête de votre enfant, et vérifiez que les 2 ronds blancs prévus pour les yeux sont bien positionnés. Faites des ajustements au besoin avant de découper les trous.

3 ° Agrafez un élastique aux deux côtés du masque.

Âge: à partir de 3 ans. Auteur(s): Tomlitoo , Emmanuelle Zicot .



D'autres activités

La lanterne de Noël

La lanterne de Noël Une lanterne de Noël à suspendre dans le sapin (...) À partir de 4 ans.

Cornets à bonbons Halloween

Cornets à bonbons Halloween Voici un grand nombre de cornets à remplir de (...) À partir de 3 ans.

Anges de plumes

Anges de plumes Des anges à faire avec des plumes et du fil de (...) À partir de 4 ans.

Le jeu des pirates

Le jeu des pirates Qui réussira à tirer sur les méchants pirates (...) À partir de 3 ans.

Le jeu des trois chevaliers

Le jeu des trois chevaliers Les trois chevaliers Arthur, Auguste et (...) À partir de 3 ans.

Cartes anniversaires chevalier, princesse et pont-levis

Cartes anniversaires chevalier, princesse et pont-levis Trois cartes d’invitation pour une fête sur le (...) À partir de 3 ans.

Ajouter un commentaire, partager une réalisation

Nom
Email
Votre email ne sera en aucun cas publié sur le site.
Votre message
Ajouter une photo de votre réalisation (fichier gif,jpg,png) ?