Un pochoir sapin, et deux pochoirs pour le décorer d'une autre couleur: boule et étoile.
Découpez le pochoir sapin: pour le grand pochoir, l'intérieur du sapin servira de pochoir pour les deux décorations, la boule et l'étoile. Pour le petit pochoir, commencez par découper la feuille en deux en suivant le trait vertical.
Positionnez le pochoir sapin (au besoin fixez avec du scotch) sur une feuille de papier fort ou sur la surface à décorer.
Appliquez de la peinture de la couleur de votre choix à l'éponge humidifiée ou au pinceau à pocher (pinceau brosse tronqué). Laissez sécher puis enlevez le pochoir. Déplacez le pochoir pour faire plusieurs sapins.
Découpez ensuite le pochoir des motifs (la boule et l'étoile) et appliquez-le sur la ou les sapin(s) obtenu(s) précédemment.
Procédez de la même manière.
Après séchage, vous pouvez les découper et les suspendre à l'aide d'une petite ficelle.Âge: à partir de 2 ans. Auteur(s): Valérie Le Roux .
Habille le Père Noël Avant de partir distribuer les cadeaux, le (...) De 3 ans à 6 ans.
Calendrier de l’Avent - inspiration bruxelloise Un calendrier de l’Avent aux couleurs de la (...) À partir de 4 ans.
Coloriage de Noël 2 coloriages sur le thème de Noël. À partir de 3 ans.
Pochoir bonhomme de neige Un pochoir bonhomme de neige, pour décorer une (...) À partir de 2 ans.
Les pochoirs du cirque Pour décorer des sets de table, une nappe en (...) À partir de 3 ans.
Pochoir boule de Noël Un pochoir d’une boule de Noël à accrocher dans (...) À partir de 2 ans.