Pour décorer des sets de table, une nappe en papier, ou pour faire un décor de sucre glace sur un gâteau, voici une série de pochoirs pour décorer un anniversaire sur le thème du cirque.
La planche de pochoir 1 comporte un pochoir en forme de disque. Il est prévu pour être utilisé avec les motifs des planches 1 et 2 pour réaliser des motifs de plusieurs couleurs.
Positionnez le pochoir (au besoin fixez avec du scotch) sur une feuille de papier fort ou sur la surface à décorer. Appliquez de la peinture de la couleur de votre choix à l'éponge humidifiée ou au pinceau à pocher (pinceau brosse tronqué). Laissez sécher puis enlevez le pochoir. Déplacez le pochoir pour faire plusieurs motifs sur une nappe de papier.
Pour le pochoir disque: Découpez ensuite les pochoir des motifs (sur les planches 1 et 2) et appliquez-le sur le ou les disque(s) obtenu(s) précédemment.
Vous pouvez aussi utiliser vos pochoirs en les découpant puis en les suspendant à une ficelle pour décorer votre salle de fête.
Âge: à partir de 3 ans. Auteur(s): Valérie Le Roux .
Marque-places cow-boy Un marque-place fille et un marque-place (...) À partir de 3 ans.
cartes d’invitation fête des indiens Des cartes d’invitation à imprimer pour une (...) À partir de 3 ans.
Les pochoirs du cirque Pour décorer des sets de table, une nappe en (...) À partir de 3 ans.
Où es tu ? Un jeu d’observation tiré du livre "Le cirque (...) De 18 mois à 4 ans.
Cartes d’invitation à la fête du cirque Une dizaine de cartes d’invitation à la fête du (...) À partir de 3 ans.
Le cirque à monter Un cirque à imprimer et à monter, en couleur ou (...) À partir de 4 ans.